Triangolare "Zotti"

| 24.03.2016 |

En mémoire de Pascale et de Gianni, notre désormais traditionnel tournoi de seniors aura lieu ce jeudi 24.03.2016 à la champagne.....

A la veille de Pâques, nos seniors se retrouvent pour un petit tournoi regroupant 3 équipes.
Cette année prennent part au tournoi, les seniors du FC Iberico, du FC Aurore et bien entendu du FC Azzurri Bienne. Bienvenue à ces équipes et un grand merci de répondre présent à cette soirée comémorative.

3 match au programme:

18h45 - 19h25  FC Azzurri - FC AUrore
19h40 - 20h20  FC Azzurri - FC Iberico
20h30 - 21h10  FC Iberico - FC Aurore

Les équipes sont invitées, après leurs exploits sportifs, à prendre part au souper organisé par le Team Buvette. Au menu "Pâtes bolognaises et salade" (Prix CHF. 12.-).

Merci à l'entraîneur Marco Gallo pour avoir mis sur pied cette année encore ce tournoi et à Mario Serafino pour sa participation en tant qu'arbitre sur les 3 matchs.