Fedelissimi

Carte Club FC Azzurri Bienne

Depuis plus de 50 ans le FC Azzurri Bienne est présent sur la scène sportive régionale. Notre société, fondée en 1962 par des émigrants italiens, est devenu aujourd'hui l'un des clubs sportifs les plus importants de la région de Bienne.

Notre organisation comprend actuellement 2 équipes d'actifs, 1 équipe senior et 11 équipes juniors. Dans les divers catégories juniors, ce sont près de 200 jeunes joueurs qui évoluent sur nos terrains. De plus, depuis quelques années déjà, nous donnons la possibilité aux plus petits de s'approcher de leur sport favori en participant aux séances du samedi à l'école de football.

Au terme de la saison 2009/2010, après 13 années d'attente, notre 1ère équipe a réussi de nouveau à  obtenir sa place en 2e ligue régionale!

Fervents supporters ou futurs fan's du FC, nous nous adressons à vous pour demander votre appui et votre soutien à la section juniors et ainsi pour vous donner également la possibilité de faire partie de la "grande famille" du FC Azzurri.

Nous pouvons vous offrir les 2 opportunités suivantes de devenir supporter de notre société:

-  Carte de supporter à CHF.  80.- vous donnant un droit d'entrée à tous les matchs à domicile de nos équipes actives

-  Carte "Fedelissimi" à CHF. 150.- vous donnant un droit d'entrée à tous les matchs à domicile de nos équipes ainsi qu'à un apéro et un dîner ou souper offert au courant du championnat

Nous vous remercions d'ores et déjà  de votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous compter parmi nos fidèles supporters.

Responsable Marketing:
Monsieur Ottelli Franco  - francottelli(at)hispeed.ch - 079 290 09 53.

Devenez supporter du club!

Fedelissimi

Demande de carte club