Buvette

Team Buvette

Au FC Azzurri Bienne, le Foot est prioritaire, mais la vie de club tourne autour de notre accueillante buvette.
Soit pour un petit verre désaltérant d'après entraînement ou un repas d'équipe ou d'après match, notre Team Buvette se fera un plaisir de vous servir. N'hésitez pas à prendre contact soit par mail (monicamoscarino(at)hotmail.com) ou par téléphone (076 589 36 03) pour toutes suggestions de menus ou d'animation!

Carte des menus

Le team Buvette vous présente sa carte avec les menus habituels. Lors des matchs à domicile de notre 1ère équipe, une spécialité de menu vous sera aimablement servie.
Egalement pendant la semaine, nos restaurateurs se feront un plaisir de vous concocter divers menus à choix....venez y goûter...cela en vaut la peine!!!

• Patatine fritte
  • Hamburger, hot dog